LIVRAISON & RETOURS

Les commandes réalisées sur lamaisondelahifi.fr sont traitées dans les 24 heures.

Les modes de paiement acceptés sont :
American Express | Apple Pay | Mastercard | Visa | Virement bancaire.

Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera traitée le jour ouvré suivant.

Pour chaque commande un numéro de suivi vous sera transmis par courrier électronique et/ou sms. Chaque livraison est expédiée à partir de l'U.E.

Livraison en France Métropolitaine & Belgique.

Livraison via nos transporteurs en fonction du produit commandé.

Frais de port : calculés lors de l'achat, peuvent être offerts en fonction du montant.

Livraison dans toute la France dont les villes de :

Paris | Marseille | Lyon | Toulouse | Nice | Nantes | Montpellier | Strasbourg | Bordeaux | Lille | Rennes | Reims | St-Etienne | Le Havre | Toulon | Grenoble | Dijon | Angers | Nîmes | Villeurbanne | Ajaccio | Bastia.

Et ses 34 968 communes.

Belgique : Anvers | Gand | Charleroi | Bruxelles | Liège | Anderlecht Schaerbeeck | Bruges | Namur | Mons | Louvain.

Et ses 581 communes.

Livraison dans tous les pays de l'Union Européenne et à l'International.

 

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de LA MAISON DE LA HI-FI ne pourrait être engagée en cas de non-respect de ceux-ci.

Veuillez noter que les commandes provenant de l'extérieur de l'UE peuvent être soumises à des frais d'importation à votre charge lors de la livraison.

 

RETOUR & ÉCHANGE


La Maison de la hi-fi accorde une grande attention à la qualité du service que nous vous proposons et nous nous soucions constamment de la satisfaction de nos clients.

Chaque Client peut demander le remboursement ou l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande en ligne via une transaction bancaire égale ou inférieure à 5000€.

Cette clause ne s'applique pas aux articles dont le montant TTC est > à 5000€, il n'est pas possible de payer en ligne un article dont le montant TTC est > à 5000€.

Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

L'article pour lequel le Client demande un échange doit être intact, inutilisé et dans son emballage d'origine.

REMBOURSEMENT :
Dès la réception par La Maison de la hi-fi de votre article retourné en parfait état, nous procéderons au remboursement. Le remboursement sur votre carte de crédit ou votre compte peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables (selon le mode de paiement initial).

S.A.V.
Afin que votre demande de remboursement ou d'échange soit traitée au mieux par notre service S.A.V, merci de remplir et de nous renvoyer par mail à : contact@lamaisondelahifi.fr  le formulaire en PDF ci-joint.

EXCEPTIONS :
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises perdues en transit et nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison suivi lors du retour de votre commande.

Veuillez noter que les frais d’expédition de retour et les frais d’importation ne sont pas remboursables.